[fr]Un dimanche en douceur : Visite chorégraphique par Maud Chabrol[en]A Gentle Sunday : Choreographic tour by Maud Chabrol

Visite

Maud Chabrol, chorégraphe, propose d’expérimenter, au cœur de l’exposition, une mise en mouvement, accessible à tous et toutes, issue du ressenti que suscitent les œuvres et leur mise en espace.

Tout public, à partir de 12 ans. Gratuit sur inscription au 04 67 74 94 37.
Elle abordera d’un point de vue chorégraphique les questions d’assemblage et d’accumulation, ainsi que la notion de passage, présentes dans les œuvres de Katinka Bock.
« Un temps pour lâcher les tensions, nourrir d’autres choses, se plonger dans un imaginaire et s’autoriser une parenthèse sensitive. » (Maud Chabrol)
Au cœur des espaces d’expositions.

Maud Chabrol, chorégraphe, diplômée d’État en danse contemporaine, intervient dans différentes structures culturelles. Elle s’adresse à un large public, invitant chacun à prendre conscience du fonctionnement et de la capacité d’évolution du corps humain.

Le cycle « Un dimanche en douceur » propose de venir expérimenter une autre manière de rencontrer l’œuvre d’art. Ouvrez-vous à de nouvelles pratiques en lien avec le corps et partez à la découverte des œuvres accompagné.e.s par des intervenant.e.s professionnel.e.s.
Aucun niveau particulier n’est requis : à chacun selon sa mesure, l’essentiel est de partager un moment agréable, ensemble et parmi les œuvres.
Sur l’automne 2023, vous pouvez suivre tout ou partie de ce cycle, en vous inscrivant également à la visite sophrologique du 19 novembre et à la visite sensitive du 10 décembre.

Visuel : visite chorégraphique par Maud Chabrol à l’automne 2022 dans l’exposition Pour la peau de Jessica Rabbit de Pauline Curnier Jardin, 2022 - photo Crac Occitanie.

Date : Dimanche 15 octobre 2023

Horaire : [fr]de 16h à 17h[en]From 4 to 5 p.m.

Adresse : 26, quai Aspirant Herber
34200 Sète (Hérault)
Crac Occitanie, Centre régional d'art contemporain

Evénement gratuit

Public : Tout public