A venir

Déambulation chorégraphique - Cie Singulier Pluriel

du 01/02/2014 au 01/02/2014

  • Spectacle
  • Tous publics - Entrée Libre

Le Centre Régional d’Art Contemporain Languedoc-Roussillon à Sète accueille la Compagnie Singulier Pluriel pour une déambulation chorégraphique sous la direction artistique de Jos Pujol, chorégraphe.

L’événement conjugue langue des signes et danse contemporaine autour de l'exposition de Hamish Fulton et cherche, à l'image de la démarche de l'artiste, à traduire des impressions ressenties par les danseurs dans chacune des salles de ce lieu.

En proposant ces dialogues entre langue des signes, danse et oeuvres d’art contemporaines, la Compagnie Singulier Pluriel offre une façon singulière et profondément vivante de visiter ou redécouvrir cette exposition.

Communiqué de presse en ligne

Accessible au public sourd et malentendant

Jos Pujol : chorégraphe - David Azéma, Marthe-Agnès Bourmault, Corynne Denux, Johanna Dupuy, Isabelle Jannot, Joaquim Munoz, Hervé Rauch, Stéphanie Tavernier : les danseurs.

La Compagnie Singulier Pluriel basé à Montpellier est dirigée par Jos Pujol chorégraphe. Elle se compose de huit danseurs, dont certains sont sourds et d’autres entendants. La Compagnie oeuvre pour une culture mixte. Son défi est d’impulser une démarche singulière en s’inscrivant dans une recherche d’écriture chorégraphique entre langue des signes et danse. Fondée en 2004 à Montpellier ses productions sont diffusées au niveau national.

CRAC

CENTRE RÉGIONAL D'ART CONTEMPORAIN OCCITANIE / Pyrénées-Méditerranée

26, Quai Aspirant Herber
34200 SÈTE - France

crac @ laregion.fr
Tel : 33 (0) 4 67 74 94 37
fax : 33 (0) 4 67 74 23 23

Horaires d’ouverture :

Ouvert tous les jours sauf le mardi, de 12h30 à 19 h - Samedi, dimanche de 14 h à 19 h.

ATTENTION LE CENTRE D'ART EST ACTUELLEMENT FERMÉ PENDANT L'ACCROCHAGE DES EXPOSITION D'ÉTÉ

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Plein solei d.c.a


Membre de d.c.a. association française du Développement des Centres d'Art

MEMBRE DU Réseau d'ARt contemporain en Région occitanie