Envoyer à un ami |  Imprimer | Contraste | A+ | A- | A=

Artistes

Des constructeurs éclectiques II - Arik Levy, Infinite light, 1999

Arik Levy

Né(e) en 1963
à Tel Aviv - Israël

En 1991, diplômé en design industriel auprès de l' Art Center Europe en Suisse, il commence sa carrière professionnelle de designer, tout en participant à de nombreuses expositions artistiques. Arik Levy intervient également dans le monde entier comme scénographe pour de célèbres compagnies de danse contemporaine.

Chez Ldesign, société qu'il a fondée à Paris en 1997 avec Pippo Lionni, Arik Levy réalise nombre de projets et études prospectives dans tous les domaines du design. La maîtrise des matériaux, de la technologie et des techniques de fabrication lui permet de s'investir dans les projets les plus divers et de toucher à une multitude de disciplines, tant en Europe qu'à l'international.

Durant toutes ces années, ses concepts, pièces de design et travaux artistiques ont participé à différentes manifestations et expositions dans des musées, galeries et salons du monde entier. Ses créations font aussi partie des collections permanentes des musées les plus prestigieux.

Exposition : Des constructeurs éclectiques II - Salle N° 7 - volet 2

55. Arik Lévy - Infinite Light, Lampe-vidéo, 1999. © Copyright Artiste. FNAC, Ministère Culture et Communication, Paris, inv. 01-767.

Haut de page