Envoyer à un ami |  Imprimer | Contraste | A+ | A- | A=

Images de l'exposition

Qalaqalah
Exposition collective « Qalqalah ةلقلق : plus d'une langue» plus d’une langue : قلقلة CRAC Occitanie à Sète, 2020. Montasser Drissi, intervention graphique, vinyle mural. Ceel Mogami de Haas (de gauche à droite) : « Sans titre », « Sans titre». 2018. Résine, jesmonite, poudre de marbre, pigments, acier. Courtesy de l’artiste et de la galerie Seager, Londres. Photographe : Marc Domage

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Sara Ouhaddou, « Atlas (2) », 2018-2019. Marbre fossile, bois et sangle. Courtesy de l’artiste.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. 12 interventions d'artistes dans la presse libanaise, Temporary Art Platform (works on paper), 2016. Courtesy des artistes et de Temporary Art Platform. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Au premier plan : 12 interventions d'artistes dans la presse libanaise, Temporary Art Platform (works on paper), 2016. Courtesy des artistes et de Temporary Art Platform. Au second plan : Montasser Drissi, Intervention graphique - Vinyle mural. Production CRAC Occitanie 2020. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. 12 interventions d'artistes dans la presse libanaise, Temporary Art Platform (works on paper), 2016. Courtesy des artistes et de Temporary Art Platform. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Nada Sehnaoui for As-Safir, 2016. Courtesy des artistes et de Temporary Art Platform.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah @ » plus d’une langue : قلقلة CRAC Occitanie à Sète, 2020. Ceel Mogami de Haas (de gauche à droite) : « Sans titre », « Noon, soon, moon » et « Rain, Spit, Snow ». 2018. Résine, jesmonite, poudre de marbre, pigments, acier. Courtesy de l’artiste et de la galerie Seager, Londres. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Ceel Mogami de Haas, « Rain, Spit, Snow », 2018. Résine, jesmonite, poudre de marbre, pigments, acier. Courtesy de l’artiste et de la galerie Seager, Londres. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Ceel Mogami de Haas, « Noon, soon, moon », 2018. Résine, jesmonite, poudre de marbre, pigments, acier. Courtesy de l’artiste et de la galerie Seager, Londres. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah @ » plus d’une langue : قلقلة CRAC Occitanie à Sète, 2020. Serena Lee, « Second Tongues », 2019-2020. Installation. Courtesy de l’artiste. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah @ » plus d’une langue : قلقلة CRAC Occitanie à Sète, 2020. Serena Lee, « Second Tongues », 2019-2020. Installation. Courtesy de l’artiste. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah @ » plus d’une langue : قلقلة CRAC Occitanie à Sète, 2020. Serena Lee, « Second Tongues », 2019-2020. Installation. Courtesy de l’artiste. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah @ » plus d’une langue : قلقلة CRAC Occitanie à Sète, 2020. Serena Lee, « Second Tongues », 2019-2020. Installation. Courtesy de l’artiste. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Scriptings #47 : Man schenkt keinen Hund, Projet initié par Achim Lengerer et Christine Lemke, 2016 - 2020. Courtesy des artistes Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Au mur : Montasser Drissi, intervention graphique - vinyle mural, 2020. Au fond : Fehras Publishing Practices, « Lip Sing for your Art ! Bilingual Karaoke », 2020. Installation vidéo interactive – Courtesy des artistes, production CRAC Occitanie. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Montasser Drissi, intervention graphique - vinyle mural, 2020.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Lawrence Abu Hamdam, « Conflicted Phonemes », 2012. Installation. Collection Carré d’art musée d’Art Contemporain de Nîmes. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Lawrence Abu Hamdam, « Conflicted Phonemes », 2012. Installation. Collection Carré d’art musée d’Art Contemporain de Nîmes. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Sophia Al Maria, « The Limerent Object », 2016. Vidéo HD, 5’30’’. Courtesy de l’artiste et des galeries Third Line, Dubaï et Project Native Informant, Londres. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Fehras Publishing Practices, « Lip Sing for your Art ! Bilingual Karaoke », 2020. Installation vidéo interactive – Courtesy des artistes, production CRAC Occitanie. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Fehras Publishing Practices, « Lip Sing for your Art ! Bilingual Karaoke », 2020. Installation vidéo interactive – Courtesy des artistes, production CRAC Occitanie. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Fehras Publishing Practices, « Lip Sing for your Art ! Bilingual Karaoke », 2020. Installation vidéo interactive – Courtesy des artistes, production CRAC Occitanie. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Fehras Publishing Practices, « Lip Sing for your Art ! Bilingual Karaoke », 2020. Installation vidéo interactive – Courtesy des artistes, production CRAC Occitanie. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Montasser Driss, intervention graphique - vinyle mural, 2020.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah plus d'une langue» @ CRAC : قلقلة Occitanie - Sète, 2020. Mounira Al Solh, « Sama’/Ma’as », 2014-2017. Installation tentures en patchwork – Courtesy de l’artiste et de la galerie Sfeir-Semler, Hambourg-Beyrouth. Photographe : Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Vidéo : Vir Andres Hera, « Piramidal », 2020. Vidéo HD, version mono-canal, 16’49’’. Courtesy de l’artiste. Au mur : Montasser Drissi, intervention graphique - vinyle mural.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Au fond : Mounira Al Solh, « Sama’/Ma’as », 2014-2017. Installation tentures en patchwork – Courtesy de l’artiste et de la galerie Sfeir-Semler, Hambourg-Beyrouth. Au mur : Wiame Haddad, « In Absentia », 2016. 7 photographies argentiques - tirages jet d’encre. Courtesy de l’artiste. Vidéo : Benoît Grimalt; « Retour à Genoa City », 2017. Vidéo 29 minutes. Courtesy de l’artiste. Photographe Marc Domage.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Wiame Haddad, « Ceux qui restent », 2013-2015. 3 photographies argentiques - tirages jet d’encre, dimensions variables. Courtesy de l’artiste et de la galerie Eric Dupont, Paris. Photographe : Marc Domage

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. De gauche à droite : Wiame Haddad, « Ceux qui restent », 2013-2015. 3 photographies argentiques - tirages jet d’encre, dimensions variables. Courtesy de l’artiste et de la galerie Eric Dupont, Paris. « In Absentia », 2016. 7 photographies argentiques - tirages jet d’encre. Courtesy de l’artiste

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. De gauche à droite : Wiame Haddad, « In Absentia », 2016. 7 photographies argentiques - tirages jet d’encre. Courtesy de l’artiste

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Benoît Grimalt; « Retour à Genoa City », 2017. Vidéo 29 minutes. Courtesy de l’artiste. Photographe Marc Domage.

32
Exposition collective « Qalqalah ةلقلق : plus d'une langue» @ CRAC Occitanie - Sète, 2020. À gauche : Sophia Al Maria, « Untitle » (Apotropaia series), 2019. Collage sur toile. Courtesy de l’artiste et des galeries The Third Line, Dubaï et Sfeir-Semler, Hambourg- À droite : Wiame Haddad, « Ceux qui restent », 2013-2015. 3 photographies argentiques - tirages jet d’encre, dimensions variables. Photographe : Marc Domage

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah ةلقلق : plus d'une langue» @ CRAC Occitanie - Sète, 2020. institute for incongruous translation (Natascha Sadr Haghighian et Ashkan Sepahvand) avec Can Altay, seeing studies, 2011. Livre, installation, dimensions variables, 2011. Courtesy des artistes.

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah ةلقلق : plus d'une langue» @ CRAC Occitanie - Sète, 2020. Au premier plan : institute for incongruous translation (Natascha Sadr Haghighian et Ashkan Sepahvand) avec Can Altay, seeing studies, 2011. Livre, installation, dimensions variables, 2011. Courtesy des artistes. Au second plan : Sophia Al Maria, « Untitled » (Apotropaia series), 2019. Collage sur toile. Courtesy de l’artiste et des galeries The Third Line, Dubaï et Sfeir-Semler, Hambourg- Au mur : Montasser Drissi, intervention graphique - vinyle mural

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah ةلقلق : plus d'une langue» @ CRAC Occitanie - Sète, 2020. institute for incongruous translation (Natascha Sadr Haghighian et Ashkan Sepahvand) avec Can Altay, seeing studies, 2011. Livre, installation, dimensions variables, 2011. Courtesy des artistes. Au mur : Montasser Drissi, intervention graphique - vinyle mural

Qalqalah
Exposition collective « Qalqalah قلقلة : plus d’une langue » @ CRAC Occitanie à Sète, 2020. Noureddine Ezarraf, « Oreilles nues », 2020. Sculpture. Courtesy de l’artiste et production CRAC Occitanie.

CRAC

CENTRE RÉGIONAL D'ART CONTEMPORAIN OCCITANIE / Pyrénées-Méditerranée

26, Quai Aspirant Herber
34200 SÈTE - France

crac @ laregion.fr
Tel : 33 (0) 4 67 74 94 37
fax : 33 (0) 4 67 74 23 23

Horaires d’ouverture :

Ouvert tous les jours (fermé le mardi) : de 12h30 à 19h
Ouvert le week-end : de 14h à 19h

Se tenir au courant des actualités du CRAC :

Inscription à la newsletter

Suivre le CRAC Occitanie sur les réseaux sociaux :

Membre de d.c.a, association française du Développement des Centres d'Art



Membre du réseau d'art contemporain en Région Occitanie


Membre du réseau Art Contemporain en Languedoc-Roussillon


Partenariats presse